Ouedraogo Abdoul Hafiz

Ouedraogo Abdoul Hafiz, jouissant bien de ses facultés auditives dès sa naissance eu des problèmes auditives lors de la classe CE1 qui occasionna la surdité de son oreille droite.
Suite à ce problème il fut envoyer dans une école de sourd-muet.
Ce qui lui a permis de comprendre et pouvoir communiquer avec les personnes sourdes et aphones.
Mais après ces parcours scolaires français, il opte pour la recherche du savoir islamique. Ainsi il s’inscrit dans un centre de lecture et de mémorisation du Saint Coran, il participe aux activités d’encadrement et d’éducation islamique, prend part aux darses des douattes.
Et Mach’Allah avec les connaissances qu’il a pu acquérir il décida de créer une association de personnes sourdes muettes pour leur enseigner la religion islamique.
Dans cette association on apprend à lire et à mémoriser le Saint Coran. Les fondements de l’islam, la Sunna du Prophète Mohammed Salallahu alayhi wa salam sont également enseigné.
Cependant cette association rencontre des difficultés dont le problème majeur est la non disposition d’un Centre propre à elle.
Ainsi Cheick Ouedraogo Abdoul Hafiz, leur enseignant lance un cri de coeur aux personnes de bonne volonté à leur venir en aide. Que l’aide soit morale financière ou tout genre, Allah vous récompensera.
En outre l’association répond au 05166178 ou le 67802200

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.